Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 07:19
P2142266.JPGPour cela, il vous faut des feuilles de brick, du jambon de bayonne, du chevre.
Il vous suffit tout simplement de superposer tous les ingredients. Mettre quelques minute au four, quand les feuilles de brick sont doré, c'est prêt.
vous pouvez l'accompagner d'une petite salade de roquette par exemple
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pouvez vous me contacter svp au 01 60 47 95 59 pour un projet que j'ai a réaliser. (chaussure géante)<br /> merci<br /> carl<br /> <br /> <br />
Répondre