Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 07:50

Voici une idée pour amuser vos invités, lors de vos evenements, type mariages, aniversaires...un point photos . Réalisé sur le thême d'un mariage, tous vos invités peuvent se mettre dans la peau du ou de la mariée. EN IMAGE...Photo-appareil-photos-156.jpgEn cours de peinture

En situation...

Photo-appareil-photos-263.jpg

DSCF5216.JPG

Des moments de rigolade assuré, pendant et après...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore, je trouve cette idée géniale!!!<br /> Je me marie en avril 2012 et je me demande si je ne vais pas piquer votre idée!!!<br /> Avez vous fait une représentation de votre robe ou juste sortie de votre imagination<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la robe et le costume etaient un peu ressemblant, mais ce n'est qu un dessin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS» le livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur ce site parfaitement désintéressé: http://WWW.SAPIDE.FR<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien à vous,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh c'est moi ,c'est vrai que c'est trop marrant comme truc.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très rigolo ton support pour photo !<br /> <br /> <br />
Répondre