Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 07:52

Voici une nouvelle réalisation, de petite format 1m x 1m sur thème le petit prince et adapté à la demande que l on m'a faite.DSCN2123.JPG

DSCN2122.JPG

DSCN2121

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour en faites vous toujoyrs ?
Répondre
A
Bonjour, desole pour cette reponse un peu tardive.mais oui je faire encire des toiles de temps en temps.<br /> Cordialement
N
Merci pour votre réponse. Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin. Cordialement
Répondre
B
Est il possible que l'on prenbe contact pour une commande pour la recevoir debut avril?<br /> Cordialement
N
bonjour,<br /> organisant le baptême de mon fils pour la mi-mai sur le thème du petit prince, je serai intéressée par cette banderole.<br /> Pouvez-vous la refaire? La vendez-vous? A quel prix?<br /> merci pour votre réponse<br /> nounette
Répondre
A
Oui biensur voici mon mail.alexcapr@hotmail.fr
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je fais les banderoles a la demande, personnalisé aux souhaits du client, je peux refaire exactement la meme, comme la personnaliser, et aussi des dimensions sur mesure, il faut compter environ<br /> une centaine d euros ( selon la taille)<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonsoir,étant à la recherche de décorations sur le thème du "petit prince ", pour le baptême de mon petit fils Jules ,je suis arrivée sur votre blog ! Et donc sur votre superbe banderole .les<br /> vendez vous ? À quel prix? Faut il un long délai? Le baptême est le 24 juin . Par avance merci et bonne soiree
Répondre
S
Ou pourriez vous realiser quelque chose qui ressemble a la banderole du blog? Merci
Répondre