Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 07:08

Voici une idée pour decoré les chambres d'enfants ou salle de jeux, beaucoup plus joli que du papier peint ou de la peinture et surtout, certainement plus aux gouts de vos enfants.P2012236.JPGAu lieu de peindre directementement sur le mur, je réalises des grandes toiles, dans l'exemple, 2.20m x 1.10 metre, que vous pourrez crocher dans la pièce de votre choix et le jour ou ce n'est plus d actualisté, vous pouvez l enlever, sans avoir besoin  de repeindre le mur pour cacher le dessin murale present.P2032239.JPG
Je réalise tous types de projets selon vos envies, demandez moi et je vous ferais un petit croquis.
cars.jpg

Je suis A VENDRE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour,<br /> <br /> pour les dimensions de la toile se serait une 2mx3m<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je voulais savoir d'autre part ce que vous pourriez me proposer comme fresque sur le théme de cars dans le canyon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout depend de la taille que vous souhaitez<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour,<br /> je souhaiterai réaliser ce type de fresque pour le chambre de mon petit garçon, et je voudrais avoir quelques conseils sur les matériaux que vous utilisez pour la toile et les peintures<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, la toile est une toile de coton assez epaisse sur laquelle j'ai passé 3 couche de peinture blanche, et apres j'ai commencé le dessin puis la peinture, il s'agit dune peinture acrylique a<br /> tableau<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour combien demander vous pour se meme decor<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Puis je avoir votre numéro de téléphone pour vous parler de mon idée?<br /> <br /> <br />
Répondre