Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 09:58

le jour du  Mariage, deux personnes sont a l'honneur, alors il est normal que leurs chaises, que dis-je leur trone sois a la hauteur de leur évènement

donc voici cette réalisation de fauteuils de mariés sur une base de chaise déja existanteP5262857-copie-1.JPG

 

 

Commencé par prendre une chaise normal

 

 P5262858-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que vous demontez ensuite pour

recupéré que la structure

 

 

Un peu de ponçage pour enlever le vernis et puis peinture, dans les couleurs du mariage

en l'occurrence, vert anis et blanc et argentP5262861-copie-1.JPG

P5262859

A gauche cadre de la chaise peint en gris argent

 

 

 

a droite réalisation de la forme des chaises, qui en les rassemblant forme un coeur (c'est un mariage)

 

 

ensuiteil faut rembourrer les assises et les dossiers

P5262865.JPG

P5282867

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis habiller avec le tissus choisit, vert anis et la finition,  avec des plumes blanche dans le thême DSCF0868.JPG

 

Le résultat en situation

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> géniale comme idée tres joli rendu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial, je reviendrais voir à ce moment là... Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail, c'est très sympa, et très astucieux, félicitations !... Est-ce qu'on pourrait voir la chaise fini en entier ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je mettrais la photos des chaises complètes très prochainement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />