Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 10:03

Une entrée tres simple a faire, mais qui fait toujours sont effet quand elle arrive devant vos invités

Ingredient:

Salade, jeunes pouces ou roquette
saumon fumé
une pate feuilleté
une vinaigrette

commencer par couper, des carrés dans votre pate feuilleté, mettez les au four
pendant ce temp assaisonner votre salade
et il ne reste plus qu'a dresser et oui déja.

disposer votre salade dans le fond de l'assiette, puis un feuilleté, le saumon fumé, un feuileté, salade, saumon, feuilleté, enfin apres faites a votre convenance

et voila c'est terminé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre