Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:35

Voici un mur provisoire pour separer 2 pièces, ce mur est réalisé en carton, puis ensuite peinte avec de la peinture acrylique pour lui donner l'aspect souhaité.

Tout d'abord libérez l'espace

Photo appareil photos 102

Photo appareil photos 103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Récupération de cartons...                                

Photo appareil photos 104Assemblage...

 

  

 

 

 

 

 

                                  Photo appareil photos 106-copie-1                                                                            

Et puis la peinture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Excellent ! Pas bête du tout comme idée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle réalisation, bonne continuation, on attend les nouvelles!! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Excellentissime idée !!! je crois que je vais me servir de ton idée pour séparer mon garage en deux !!! bonne journée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous ces commentaires, tu es en train de devenir m'a premiere fan...lol<br /> <br /> <br /> <br />