Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 06:53
Le fast food est devenu habituel de nos jours, voici une façon un peu differente de le consommer

et oui pourquoi pas en aperitif. Cela demande encore une fois un peu de patience, mais vos invités seront certainement surpris.

PC242042

Je commence par réaliser les petits pain, je les coupe ensuite en 2, sur le dessus, si cous n'avez pas de graines de cesame, vous pouvez comme sur la photo, mettre de la cacahuete.
Ensuite la garniture, c'est comme vous le souhaitez, ca peut etre:
- pain, mayonnaise, fromage, steak, tomates, salade, ketchup, pain.
sur l image le steak a été remplacé cette fois si par du jambon cru et du salamis, la salade par de la roquette.
A vous de laisser parler votre imagination culinaire.PC242046.JPG

PC242047.JPG

Dans la catégorie mini, il y a aussi le mini croque-monsieur, mais ca, c'est une autre histoire.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très original et très appétissants...<br /> <br /> <br />
Répondre