Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 07:22


Ingredients

Pate feuilleté
125 gr de sucre en poudre
4 jaune d'oeuf
20 cl creme entiere (liquide)
1 CC de farine

Mélanger oeufs, sucre, farine a feux doux.
Puis ajouter la creme, faire épaissir a feux doux 5 a 7 minutes.
Etaler la pate feuilleté dans des petits moules, verser la preparation
Cuisson 10 a 15 minutes 210 degres

A TABLE

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je l'ai testée, parfaite!!! Merci beaucoup, je me la met de côté celle-là (mais j'ai fait des tartelettes en forme carrée...c pareil XD)
Répondre
A
Bonjour et bienvenue dans la Communauté Toute la Déco.<br /> Bonne année 2009 :)
Répondre
B
çà à l'air simple et facile, je vais essayer
Répondre