Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 07:54

Ca c'est une boite pour recevoir les cartes et les enveloppes que les invités ont apportés lors de cet anniversaire.
Le jeune homme mis a l'honneur ce jour la, grand fan de l'OM ne méritait pas moins, qu'une chaussure de foot de plus de 1.50 mètres de long.Taillé a la main dans du polytryrène extrudé, ensuite enduit et peint,voila le resultat 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour,<br /> je serais intéréssé pour acquérir deux banderoles sa serais pour l'extérieiur mais abrité jaimerais deux décors avec plusieur personage disney comme: cars,spyderman,dora... c'est pour un décor d'un<br /> tunnel de petit train pour enfant sa resterai toute l'année dehor dans un parc d'annimation je n'ai pas les mesures de suite mais possible de comuniquer rapidement. merci dans l'attente de vos<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> il est tout a fait possible de réaliser ce genre de chose, par contre il me faudrait les dimensions des 2 banderoles voir meme une photo,pour pouvoir vous en dire un peu plus et vous faire un<br /> croquis<br /> voici mon adresse mail: alexcapr@hotmail.fr<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
L
Bravo ! super bien fait !
Répondre