Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 09:00
Comme on a pu le voir dans le film CAMPING, c'est une façon de passer des vacances tres conviviales, mais le film est  un peu caricaturale malgres tout, meme si c'est un peu vrai des fois. Cependant en ces temps de crise du pouvoir d'achat, le retour a la nature, pourrais vous permettre de faire de réel économie pour vos vacances dété 2009, si l'on compare a des vacances en mobil home, compter environ 1500€ pour 3 semaines contre 500€ pour le camping, certe on abandonne un peu de confort, mais le materiel a énormement évolué et fini l'expedition sans aucun confort.
Les tentes sont devenu facile a transporter, spacieuse, tout est conssu pour un transport facile, il existe meme des systeme de refrigerateur portable, wc chimique. Enplus tout ca avec la liberté de partir et d'arriver quand on le souhaite, sans etre obligé de reserver 6 mois a l'avance
Et les enfants enplus seront ravis.
Allez jeter un coup d'oeil sur le site:
www.alscamping.com
Pour exemple, je suis partis 3 semaine sur la cote d'azur cette été pour 430€ pour 3 semaine au mois d'aout, je vous met au défis de trouver moins chère.
Si vous avez des question sur ce type de vacances n'hésitez pas a laisser vos commentaires!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis heureuse de t'acceuillir dans ma communauté Cado-Déco. N'oublie pas d'insérer le logo de la communauté sur ton blog. Ensuite tu pourras publier autant d'articles que tu le souhaites pour la com.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai fais un article sur mon blog pour te présenter aux autres.<br /> A bientot.<br /> Sandrine.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour cette appreciation, je n'oublirais pas de publier sous ta communauté<br /> a bientot<br /> alexandre<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Alex, je viens te souhaiter la bienvenue dans la communauté de Nadège.<br /> Moi pour ce qui est du camping c'est en bungalow petit mais tout équipé ben oui on se refait pas j'ai besoin de murs autour de moi pour faire dodo lol.<br /> A bientôt
Répondre