Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 13:00



Voici une recette originale, qui surprendra vos invités, il s'agit d'une feuille
 d'endive, posé sur un lit de carottes.
Utiliser des feuille d'endives pour faire les voiles
A l'interieur, vous pouvez remplir avec ce que vous voulez, sur la photo, il s'agit d'un emincés de tomates, un emincé de saumon fumé et une purée d'avocat. une entrée tres légère et suprenante.





bon appetit














































Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c est trop trop joli bienvenue dans ma communautee je fee tu fee il fee bisous colette
Répondre
A
<br /> <br /> merci de cette accueil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
excellent ! joli et ça a l'air rudement bon...
Répondre
A
<br /> tres leger et tres simple a faire mais effet garantis<br /> <br /> <br />
N
Coucou, Bienvenue dans la communauté de Nadège, je suis une fidèle aussi. C'est très ingénieux cette présentation. je suis très à cheval sur les présentations c'est déjà une bonne partie de la réussite d'un plat tout simple soit-il. A bientôt
Répondre
A
<br /> merci pour cette acceuil et pour cette apreciation, car j'aime baucoup que mes invités soient surpris et content de venir autour de ma table, mais il y en aura d'autre dans cette rubrique recette<br /> <br /> <br />
C
Ma foi ;un post qui mérite<br /> d'etre a l'actu d'o.b
Répondre