Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 12:46
Voici un vieux canapé, qui a une couleur un peu passé, mais malgres tout,
il est toujours confortable. Nous allons y redonner un petit coup de
modernisme.

Pour cela il suffit d'achater un tissus polaire avec un couleur qui correspond mieux a votre décoration actuelle.
Le tissus polaire tient tres bien, car c'est une matiere qui s'agrippe facilement. 

Etaler le tissus pour  voir le minimum de plis, et ensuit ajoutez y quelques coussins. Voila le tour est joué.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Simple et efficace ! Bien pensé pour le tissu polaire, je pense suivre votre idée pour un de mes canapés vieillissant :)<br /> Karl<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bienvenue dans la communauté, superbe idée pour ce canapé, le résultat final est très réussi, bravo
Répondre
A
<br /> merci pour cet accueil et pour ce commentaire, prochainement c'est le relooking de vieille chaise en chene<br /> salutations<br /> <br /> <br />
D
très réussie ce relooking de canapé<br /> bravo<br /> dominique
Répondre
A
<br /> merci, j'aime faire du vieux avec du neuf, prochainement le relooking de mes chaises en chene<br /> <br /> <br />
A
Bravo et bienvenu dans la communauté ! <br /> Je lis avec intérêt cette astuce... mais cette question me vient puisque tu sembles magicien : connais-tu un textile facile pour recouvrir un canapé...qui n'accroche pas les poils de chats.... ?
Répondre
R
Sympa l'idée...
Répondre