Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Liens

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 13:04
Il s'agit d'un touret récupéré sur un chantier, que j'ai poncé et  lazuré, puis pour l'entretien je l'ai recouvert d'une couche de resine qui en  durcissant devient comme un verre. j'ai enssuite inserré au milieu un seau a glaçon, puis pour la fintion une baguette en aluminium autour.le touret etant assez lourd j'ai mis des roulettes pour la déplacer facilement. cette tableau etant assez haute, elle permet même de manger dessus.
Derriere sur le mur, vous pouvez apercevoir des pierres et des poutres, et bien tout est faux, mais je vous en parlerais une pochaine fois. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> <br /> Votre touret est très sympa !!! Pouvez_vous me dire où puis-je me procurer la baguette en aluminium pour le contour du plateau. Merci
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Dans un magasin de bricolage, type castorama, ils ont un rayon avec des tubes des baguettes d angle en plastique et en alu.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
B
merçi de m,avoir répondu,vous nous donnez de trés bonnes idées,(je me lance ds le bricolage) j,aime beaucoup ce que vous faites merci encore de le partager avec nous<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
qu avez vous mis comme bande autour du touret<br /> <br /> il est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> une latte en aluminium que l'on peut trouver dans un magasin de bricolage comme castorama<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir et bienvenur dans la communauté arts des mains et des mots de Nadège ! Super ta table basse très belle réalisation. Bonne continuation. Sylvie
Répondre
A
<br /> Merci de m'acceuillir, je ne manquerai pas de parler de votre communauté<br /> alexandre<br /> <br /> <br />
R
la baguette en alu et le vernis, ça fait toute la différence, on croirait presque une table de taverne, bravo :)
Répondre
A
<br /> merci de cette appreciation <br /> <br /> j'ai mis une nouvelle rubrique aujourd'hui, L'histoire ch'ti du jour, tous les jours une nouvelle histoire<br /> <br /> <br />