Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Alexandre
  • : Depuis tout petit, j'ai toujours eu un crayon a la main, n'ayant pas suivi cette voix, par ce blog venez decouvrir, mon univers entremellant toutes les idées qui me passe par la tête, la création, c'est ma passion...Fabriquer, clouer, peindre, sculpter, couper, scier, bois, papier, enduit, colle, marteau, tournevis, crayon, pinceau, feutre, a vos outils, imaginer et créer...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 07:10
Pour ceci il faut quand meme retrousser un peu ses manches et etre un peu bricoleur.

Tout d'abord j'ai réalisé une cloison pour

séparer ce petit espace de même pas 2m², j'ai

réalisé la cloison avec du contreplaqué, des

rouleau de carton pour les colonnes, puis rebouchage et peinture.

Ensuite, a l'interieur j'ai donc décollé tout le papier, pour rendre la surface propre 


















Ensuite installation des planches préalablement couper, pour ajouter a l'étagère déja existante.
Dans le fond, j'avais commencé par une teinte chocolat, mais celle ci ne m'avais pas convaincu, l'endroit etant petit, cela l'assombrissait trop. 
Une fois les étageres toutes fixées, a nouveau du rebouchage, peinture, blanche cette fois ci.Après la peinture blanche, j'ai réalisé un marbrage beige et un petit bout de moquette au sol.
Il ne reste plus que la partie éclairage.Apres avoir percé le plafond du dressing, j'ai installé un néon plus refermer avec un plaque transparente.
Et voila un dressing pour toute la famille dans un petit coin perdu.
A vos outilles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe idée !!! Mais il faut être bricoleur...ce qui n'est pas mon cas !!!! mdr !!!!
Répondre